• Jardin

    TABLEAUX

    « L'envol »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    azohar Profil de azohar
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:44

    Salutation,

    oui, c'est bien de trancrire la peinture en informatique. Mais le terme "virtuel" a presue disparu aujourd'hui, dans le monde du traiement de l'image. On pourrait que c'est plus une rélité qu'une virtualité. Aux USA ils ont toujours en avance sur nous, depuis longtemps certains artistes impriment leur photos directement sur toile, et ils repeignent par dessus. Painter et photoshop sont devenu des incontournable. Mais dans l'art, en France, ils y a beaucoup moins d'artiste qui cotoyent ces nouvelles technologie. C'est bien d'utiliser aussi des outils de notre temps, mais ne jamais abandonner le travail manuel du dessin et de la peinture. Allez bonne continiation. 

    azo

    2
    elyane Profil de elyane
    Samedi 30 Juillet 2011 à 16:43

    Bonjour merci pour votre commentaire, mais le jardin n'est pas une création faite sous photoshop meme si j'en fait

    beaucoup, c'est une huile sur toile, et je n'oublie pas que ma première passion est d'etre artiste peintre à bientot

    3
    azohar Profil de azohar
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:13

    Merci de votre réponse, je parlais en général, mon propos ne s'attachait pas à cette image en particulier. Alors j'ai posté à l'accueil, ne sachant pas où laisser un petit message. Mille et une excuses si cela vous a offensé. Pour Jardin, oui c'est un travail chaleureux, c'est une belle huile. Bonne continuation.

    4
    elyane Profil de elyane
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:44

    Coucou, ne vous inquietez pas je n'ai pas du tout ete offensé, j'éspère que nous serons amis car je suis nouvelle sur ce blog et j'ai un peu de mal, ravi  que le jardin vous ait plu, cela me fait plaisir bon dimanche

    eliane

    5
    azohar Profil de azohar
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:44

    Bon, me voila rassuré. Je post très rarement sur les blogs, mais parfois il se produit une sorte de déclanchement, alors j'ose poster. Les blogs sont fait pour ça malgré tout. Bon dimanche à vous aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :